Search

Categories

BELLES DEMEURES - Aude Clément recevoir est un art

Publié le : 01/26/2013 13:09:18
Catégories :

BELLES DEMEURES Luxury french properties - "Aude Clément, recevoir est un art"

Décembre 2012 - Janvier 2013

Article Francis Blaise

" Aude Clément, recevoir est un art

En passant la porte de la boutique d'Aude Clément, on comprend immédiatement pourquoi le repas français est inscrit par l'Unesco au patrimoine immatériel mondial. Certes, si la qualité de notre cuisine est ainsi récompensée, c'est également le cérémonial qui l'accompagne et plus précisément les jolies tables dressées qui sont aussi mis à l'honneur.

Depuis 1977, cette ancienne journaliste qui aiguisa sa plume dans des journaux aussi éclectiques que Dépèche mode, Marie Claire, Lui s'est passionnée pour les arts de la table dans leur sens le plus large. Son magasin Au Bain Marie est devenu au fil du temps le rendez-vous incontournable d'une élite internationale qui désire faire de ses repas des moments d'exception. 

Ici vous pénétrez dans une véritable caverne d'Ali Baba, ou vous trouverez toutes sortes d'objets neufs ou anciens (...) Au de Clément se fait un point d'honneur à ne sélectionner que des objets dans des matières nobles, simples, parfois inattendues mais toujours de qualité, car la qualité est bien le mot d'ordre de la maîtresse des lieux."

Belles demeures recevoir est un art

belles demeures recevoir est un art

Partager ce contenu